UA-73313134-1 UA-159059712-1

Ok

samedi, 02 mars 2019

Assemblée Générale d'Entre les lignes

L' Association Entre les lignes, association de bibliothécaires jeunesse de Gironde, propose des matinées de formation, des rencontres professionnelles et des groupes de travail autour de la littérature de jeunesse et des publics enfant et adolescent.
Nous vous invitons à assister à notre Assemblée Générale :

ag-ell_2019.png

Nous recevrons cette année l'auteure-illustratrice Claire Cantais. Nous pourrons découvrir son exposition et comment elle conçoit ses interventions vis-à-vis du jeune public. Ce sera peut être pour vous l’occasion de poser les premiers jalons d’un partenariat avec votre bibliothèque !

Vous souhaitez échanger, rencontrer des collègues jeunesse et vous investir d'une manière conviviale, alors n'hésitez pas à nous rejoindre!

Merci de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail ou téléphone et de nous préciser si vous avez besoin de co-voiturer ou que l'on vienne vous chercher à un arrêt de transport en commun ! (possibilité de vous rendre en bus jusqu'à l'arrêt Gradignan Beausoleil par la ligne 10 ou en tram B jusqu'à l'arrêt Bougnard)

Les commentaires sont fermés.