UA-73313134-1 UA-159059712-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 janvier 2018

Michel Hindenoch à Talence

Talence est sous le signe des indiens, conférence, exposition, atelier et ... le magnifique spectacle du conteur Michel Hindenoch : FRUITS ROUGES

120-120.pngQuand je jouais aux Cowboys et aux Indiens, j’étais naturellement viscéralement du côté des Indiens. [...] J’ai choisi de commémorer la découverte des Amériques, en rendant aux Amérindiens du Nord un peu de ce que je leur dois. À la manière du conteur que je suis : en tressant quelques-unes des histoires qu’ils se racontaient, comme on partage en secret une poignée de fraises des bois. Pour nous en nourrir à notre tour. Sans nostalgie. Sans condescendance. Pour que tout simplement, nous entendions ce que le vent d’Ouest nous murmure chaque jour à l’oreille : «Ils ne sont pas venus vivre et chanter sur cette terre en vain…»

                                                                              Michel Hindenoch

attention spectacle A NE PAS RATER !!!

Durée : 1h20 - Tout public à partir de 9 ans au Forum des arts et de la culture

Les commentaires sont fermés.