UA-73313134-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 octobre 2014

Ladji Diallo à Bassens

diallo.jpgJ'kiffe Antigone

De l'antique cité grecque à la banlieue parisienne, Antigone n'a pas pris une ride. C'est avec passion que Ladji Diallo, conteur, musicien et comédien, narre son récit de vie afin de puiser ce qu'il y a de plus profond en lui. Son spectacle tourne autour d'une question : comment un jeune de banlieue a vu sa vie prendre un tournant décisif le jour où il a découvert le théâtre pendant des cours d'art dramatique au lycée ? Il s'identifie dès lors à la figure d'Antigone à travers les messages qu'elle véhicule et les valeurs qu'elle porte.
Nourri par ses racines africaines dans lesquelles il a découvert la beauté de l'oralité, de sa culture urbaine avec ses codes et son langage, ainsi que de la poésie que lui apporte la montagne où il réside, Ladji Diallo nous offre un spectacle tantôt humoristique, tantôt émouvant, plein de vie et de tendresse.

Samedi 10 octobre 2014 à 15h à Bassens

ici

 

Les commentaires sont fermés.