UA-73313134-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 février 2014

Les Coups de coeur de Véronique

 2 romans à l'Ecole des loisirs collection Médium

9782211209830,0-1848078.jpgLe Passage du Diable d'Anne Fine
Il y a du diabolique là-dessous... Vous pouvez faire confiance à Anne Fine, elle sait agencer son récit, créer l'ambiance, distiller l'angoisse ; la tension monte au fil des pages que l'on avale avec délice. Et une fois refermé, le livre vous laisse comme un goût de "Jane Eyre", "Rebecca", "Les Hauts de Hurlevent"..., alors foncez (re)lire ces classiques de la littérature anglaise, le Passage du Diable vous a entr'ouvert la porte !


 

9782211204637,0-1794780.jpgLa double vie de Cassiel Roadnight de Jenny Valentine
Endosser l'identité d'un adolescent disparu depuis deux ans pour enfin ne plus être seul au monde... Chap sait que c'est grave et qu'il risque gros s'il est découvert. Mais à ce point !

Cette histoire vous tient en haleine jusqu'aux dernières lignes. Vous êtes aux côtés de Chap, à un moment de sa vie. Vous savez depuis le début qu'il va arriver quelque chose de grave, mais quoi ? Et quand ? Vous avancez lentement, vous grappillez petit à petit des éléments de son passé, vous découvrez la famille dans laquelle il s'installe et entrevoyez la personnalité de Cassiel, l'adolescent disparu. Vous les comparez, qui est dans le vrai ? Suspens garanti, Jenny Valentine est une orfèvre en la matière !

Vous ne connaissez pas les autres livres de Jenny Valentine ? Lisez-les, ils sont tous excellents.

 

18:44 Publié dans - ROMANS | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.